Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles RÉCents

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 22:16

QUELQUES MORCEAUX CHOISIS DE SARKOSY

" Karcher en septembre, 200.000 adhérents en novembre. "  " Racaille, le vocable était sans doute un peu faible. "
 
" Il y en a combien qui peuvent se permettre d'aller à la Courneuve ? Je suis le seul à être toléré dans ces quartiers. Je suis le seul ! "
" J'irai systématiquement, toutes les semaines, dans les quartiers les plus difficiles et j'y resterai le temps nécessaire "
 
" Maintenant, dans les réunions publiques, c'est moi qui fais les questions et les réponses et, à la sortie, les gens ont l'impression qu'on s'est vraiment parlé "
 
" Les gens qui habitent Neuilly sont ceux qui se sont battus pour prendre plus de responsabilités, pour travailler plus que les autres. "
 
" Si je ne faisais pas attention, tous les jours je serais à la télévision jusqu'à ce que les téléspectateurs en aient la nausée "
 
" Je n'aime pas étaler ce qui, finalement, appartient à ma vie privée "
 
" Dans un monde où la déloyauté est la règle, vous me permettrez d'afficher, de manière peut-être provocante, ma loyauté envers Jacques Chirac "
 
" Je refuse tout ce qui est artifice pour façonner à tout prix une image, les photos avec femmes et enfants, la success-story,  vouloir se faire aimer, poser en tenue décontractée "
 
" L'homme n'est pas une marchandise comme les autres "
 
" Je le redis avec force : conformément aux engagements du Président de la République et du Gouvernement, EDF et Gaz de France ne seront pas privatisées.
Mieux, le Gouvernement acceptera l'amendement du rapporteur portant de 50 % à 70 % le taux de détention minimum du capital des entreprises.
Alors vous me direz: "qu'est-ce qui garantit que la loi ne permettra pas de privatiser plus tard ?"
La réponse est simple : Il n'y aura pas de privatisation parce qu'EDF, c'est le nucléaire et qu'une centrale nucléaire, ce n'est pas un central téléphonique ! Un gouvernement ne prendra jamais le risque de privatiser l'opérateur des centrales nucléaires. "

publié par André BAUP, mairie d'ALBI.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires