Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles RÉCents

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 09:34

Chers amis,

Ce soir, la net-campagne prend fin.

Je souhaite m'adresser à tous ceux qui ont porté mon Pacte présidentiel sur Internet comme sur le terrain, pendant ces mois forts, parfois difficiles, toujours intenses.

Je veux vous remercier du fond du coeur de votre enthousiasme et de votre détermination. Vous avez été, comme je l'appelais de mes voeux, mon équipe de campagne, et je suis fière de vous!

Ne vous laissez pas démobiliser : rien n'est joué. Ne vous laissez pas intimider par les sondages, faites-les mentir!

Pour cela, venez voter massivement dimanche.

Je vous demande d'intensifier votre mobilisation pendant ces dernières heures pour convaincre, convaincre et encore convaincre autour de vous. Engagez des discussions dans les marchés, dans les rues, dans les cafés, mais aussi avec vos proches. Ce sont deux visions clairement différentes de la France qui s'offrent demain au choix des électeurs.

Faites entendre haut et fort votre parole, cette parole que vous avez prise tout au long de cette campagne et que vous devez garder et ne plus lâcher!

Je compte sur vous! C'est avec vous que je veux faire gagner la France Présidente et nous conduire à la victoire !

 



*Diffusez le courriel de Ségolène Royal autour de vous!


PS : pour voir le message-vidéo de Ségolène Royal cliquez ici

publié par André BAUP, mairie d'ALBI.

Partager cet article
Repost0

commentaires