Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles RÉCents

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 09:57

Municipales: Quand l'UMP chouchoute le"traître local"

 Lors de ses voeux à la presse, l'UMP a annoncé que ses listes aux élections municipales intègreraient 1000 élus venus du centre, de la gauche ou du parti de la diversité, qui est souvent celui de la déception.
Qu' en sera-t-il à Albi ?

Le maire, Philippe Bonnecarrère et ses alliés UMP tentent depuis plusieurs mois l'intégration de quelques figures de gauche en délicatesse avec leur parti. Il semblerait que cette race de "traitre local" soit inexistante dans notre terre tarnaise . La conscience de gauche est-elle ici plus forte qu'ailleurs ? N'en doutons pas !

Pour assurer sa réélection, notre premier magistrat semble plutôt compter sur les divisions de la gauche albigeoise. En fin politique, il sait que deux listes de gau
che au premier tour assurerait sa réélection sans coup férir.

La "conscience de gauche tarnaise" est-elle suffisamment forte pour déjouer les calculs du maire et présenter une liste unie au premier tour,  on peut en douter pour l'instant.

A suivre.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Eh oui, cher André, ton analyse est frappée au coin du bon sens!<br /> Diviser pour régner, c'est une méthode bien connue; en l'occurence je pense que les diviseurs risquent de se punir eux-même en reléguant à jamais toute chance de se faire élire un jour<br /> Bonne année<br /> Amitiés<br /> Espérance
Répondre